Fatime-Zahra Outaghani : «Ma montre me colle parfaitement»

Fatime-Zahra Outaghani : «Ma montre me colle parfaitement»

En femme moderne et pratique, Fatime-Zahra Outaghani a su trouver la montre qui lui ressemble. «Au fait, j’ai deux de montres, une Bulgari et une Cartier, que j’alterne mais vous me verrez plus souvent avec la Bulgari que je trouve beaucoup plus pratique, plus discrète mais surtout plus solide», confie la directrice générale de PR Média. Et la montre dont elle vante les mérites est vraiment belle. «Il s’agit d’une Bulgari B.zero1 avec cadran noir», précise Mme Outaghani. Et avec le sourire elle nous confie que c’est sa montre qui l’a choisie. «Ma Bulgari m’a été offerte par une personne très chère à mon coeur, mon meilleur ami, pour mon anniversaire», explique-t-elle. Et cela fait deux ans qu’elle la porte et nous raconte qu’il lui est déjà arrivé de la perdre. «Je l’avais oubliée dans un hôtel et j’ai cru l’avoir perdue à jamais, heureusement deux jours après, je l’ai retrouvée, et depuis je ne la quitte plus», déclare Mme Outaghani. Pour quelqu’un qui n’est pas très fan de montres, elle est plutôt bien tombée.
Elle continue : «Ma Cartier, je l’ai bien choisie moi-même mais elle n’est pas vraiment adaptée à la nature de mon métier. Je suis quelqu’un qui bouge beaucoup en plus j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre de mettre une montre fragile». Solidité, efficacité, sobriété et beauté, voilà ce que Fatime-Zahra Outaghani attend de sa montre.
Et quand on sait ce que l’on veut et qu’on trouve ce qu’on veut, on ne peut qu’être content. «J’adore ma montre, elle répond à toutes mes attentes, que puis-je espérer de mieux», confie Mme Outaghani faisant preuve d’un goût très rafiné. La Bulgari B.zero1 est une montre à l’esthétique minimaliste et au charme profondément féminin. Créée pour celles, qui comme M. Outaghani, recherchent un style novateur, distinctif et discret. Elle tire sa forte personnalité de la symétrie parfaite de son boîtier allongé : un bouton de réglage au dos du boîtier remplace la couronne afin d’éviter de briser la linéarité de cette dernière. Elle dispose d’un cadran noir avec index et aiguilles en cuivre plaqué rhodium. Et ne dispose d’aucune autre fonctionnalité que d’afficher les heures et les minutes pour un maximum de simplicité et de discrétion. Son boîtier en acier est entièrement poli de 30 mm. Il est en verre saphir inrayable avec joint d’étanchéité en nylon. Aussi au dos du boîtier en acier entièrement poli est gravé avec le logo BULGARI, le logo B.zero1, la référence du modèle, le numéro de la montre et le label «Fabriqué en Suisse». Elle dispose d’un seul bouton de réglage de l’heure et reste étanche jusqu’à 30 mètres sous l’eau. Le tout retenu par un très beau bracelet en cuir noir avec boucle déployante en acier. «Ma montre me colle parfaitement, elle est exactement à mon image», conclut Mme Outaghani.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *