Un nouveau départ pour Hanae El Idrissi

Un nouveau départ pour Hanae El Idrissi

Hanae qui avait souffert de l’exclusivité de la maison de production libanaise s’envolera dans les prochains jours pour l’Egypte. Le but étant d’enregistrer un nouveau titre dont elle refuse de dévoiler les détails. Selon Hanae, la chanson révélera un style différent de même elle sera probablement tournée sous forme de clip en Turquie. Par ailleurs, Hanae El Idrissi affirme être intéressée par la scène cinématographique, sauf qu’elle hésite toujours à franchir le pas. Verra-t-on un jour Hanae sur le grand écran ?

Tournée maghrébine de Fatimazahra Laâroussi
Le Ramadan s’annonce sous des couleurs maghrébines pour Fatimazahra Laâroussi. La chanteuse marocaine passe le mois sacré enre la Lybie et la Tunisie. Ainsi, Fatimazahra donnera plusieurs concerts dans différentes villes de Lybie dans le cadre des festivités organisées par le conseil national de la jeunesse «Al majlis alwatani liachabab» à la veille des fêtes nationales lybiennes. Ensuite, elle se rendra en Tunisie pour animer une soirée sur nessma.

Paris Hilton évacue son stress
Paris Hilton peut enfin être soulagée… L’individu qui a tenté de pénétrer dans sa résidence de Los Angeles armé de deux couteaux à la main, a été très rapidement arrêté, avant qu’il ne réussisse à rentrer dans sa demeure. Il se prénomme Nathan Parrada, et aurait déjà été arrêté le 26 juillet dernier pour cambriolage et vandalisme. Ce détraqué n’en est donc pas à son coup d’essai ! Plus de peur que de mal tout de même pour la célèbre héritière, qui avait donc décidé, de se remettre de ses émotions en allant se détendre dans un spa près de chez elle où elle s’est offert un agréable soin du visage. Elle a d’ailleurs laissé un message sur son Twitter : «Je me sens tellement plus détendue. Je viens juste d’aller chez mon chiropracteur et je me suis fait faire un soin du visage au Kate Somerville Spa».

Besson marié par Dati devant Sarkozy !
Eric Besson, 52 ans, épousera sa douce compagne Yasmine Tordjman, 23 ans, le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. C’est bel et bien Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement, qui unira le ministre de l’Immigration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, et sa douce bien-aimée, qui se sont rencontrés grâce à Vincent Bolloré. Ce seront les secondes noces de l’homme politique, marié une première fois avec Sylvie Brunel, dont il a trois enfants. Sont attendus à la cérémonie le président Nicolas Sarkozy, François Fillon mais également Bernard Laporte !

Katy Perry n’est pas prête pour la maternité
Bientôt mariée au comédien Russell Brand, Katy Perry n’est pas pour autant prête à avoir des enfants. Alors qu’elle renoue avec le succès, la belle n’imagine pas mettre sa carrière entre parenthèses pour une vie de famille. En pleine promotion de son nouvel album, avec les titres Teenage Dream et California Girls, qui remportent un franc succès, Katy Perry connaît un nouvel élan dans sa carrière. Heureuse de côtoyer à nouveau le succès, la belle n’est pas décidée à mettre sa carrière de côté pour fonder une famille. La future épouse de Russell Brand veut encore profiter des joies de la scène et de la notoriété.

Wissam Breidy vole dans le ciel de Beyrouth
Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, un dîner aérien est présenté sur les ondes. C’est ce que sert au quotidien Issam Breidy sur la chaîne libanaise MTV. Introduit par «dinner in the sky», le plateau de tournage est porté par une grue à une altitude de 50 mètres offrant une vue d’ensemble sur la capital libanaise. Le concept est de regrouper artistes, politiciens et hommes de lettres autour d’une table ramadanesque dans les cieux de Beyrouth. S’inscrivant dans le cadre des festivités de ce mois sacré, les guests sont conviés à déguster un mets ramadanesque de la cuisine mondiale.De même, les invités discutent de leurs mœurs et coutumes durant ce mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *