Distribution automobile et service après-vente : Orbis Automotive ouvre son nouveau showroom à Rabat

Distribution automobile et service après-vente : Orbis Automotive ouvre son nouveau showroom à Rabat

Orbis Automotive poursuit l’expansion de ses activités en inaugurant le 26 septembre une nouvelle concession à Rabat.

Ce nouvel espace flambant neuf s’étend sur plus de 4.000 m² comprenant une surface de plus de 1.000 m² sur trois niveaux dédiés aux véhicules particuliers et utilitaires neufs. Par ailleurs, deux magasins de pièces de rechange et deux ateliers de mécanique et de carrosserie répartis sur 5.000 m² permettront d’offrir plus de 45 entrées par jour. Au niveau territorial, l’entreprise déjà présente dans la région de Tanger depuis décembre 2017 à travers une concession automobile distribuant les marques Fiat, Fiat Professionnel, Jeep, Alfa Romeo et Abarth, ouvre cette nouvelle concession qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Orbis Automotive.

Cette stratégie vise à faire de l’entreprise un acteur majeur de la vente de véhicules neufs et du service après-vente au sein des grandes villes du Royaume. «L’édifice du nouveau showroom adopte les meilleurs standards internationaux en matière d’équipements et possède un emplacement de choix sur l’axe routier principal à l’entrée de Rabat», indique Orbis Automotive soulignant que ce projet incarne la nouvelle vision d’Orbis Automotive, à savoir offrir une excellente expérience client et proposer des services de qualité aux meilleurs coûts. Les ambitions d’Orbis Automotive ne s’arrêtent pas là. L’entreprise a également dévoilé son intention de développer dans un avenir très proche un espace dédié à la vente des voitures d’occasion. Notons qu’Orbis Automotive est une filiale d’Orbis Holding. Elle regroupe l’ensemble des activités de distribution automobile et de service après-vente du Groupe, avec 3 concessions automobiles à Tanger et Rabat.

L’entreprise nourrit de grandes ambitions avec les objectifs stratégiques d’être présente au niveau national, de diversifier les marques et de développer le réseau SAV. A travers sa stratégie de développement, Orbis Automotive souhaite se positionner comme un acteur clef de la distribution automobile d’ici à 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *