Films à l’affiche au cinéma : sélection de la semaine

Films à l’affiche au cinéma :  sélection de la semaine

Les Profs 2

Réalisé par : Pierre François Martin-Laval

Avec : Kev Adams, Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Pierre François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Stefi Celma
 

Synopsis

Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!
 

«L’orchestre des aveugles»

Réalisé par : Mohamed Mouftakir

Avec les voix de : Mouna Fettou, Majdouline Idrissi, Younes Megri, Mohamed Bastaoui, Salima Benmoumen, Fehd Benchemsi, Fedoua Taleb, Mohamed Choubi, Souad Neijar

Synopsis

Dans les premières années du règne de Hassan II, Houcine, fan de son nouveau roi, est le chef d’un orchestre populaire. Lui et sa femme, Halima, habitent dans la maison de famille de celle-ci, une maison animée, aux personnages hauts en couleur qui vivent au rythme de l’orchestre et de ses danseuses traditionnelles, les Chikhates… Houcine est également l’heureux père de Mimou et souhaite le meilleur pour son fils. Dès l’école primaire, il lui impose d’être le premier de sa classe. Mais Mimou va rapidement tomber amoureux de Chama, la nouvelle bonne de leur voisine, et pour ne pas décevoir son père, il va tricher en falsifiant son bulletin de notes…
 

Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E
 

Réalisé par : Guy Ritchie

Avec : Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Jared Harris, Hugh Grant

Synopsis

Au début des années 60, en pleine Guerre froide, l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin sont contraints à s’engager dans une mission conjointe pour mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle…

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *