Films à l’affiche au cinéma, semaine du 29 janvier au 6 février 2015

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 29 janvier au 6 février 2015

Taken 3

Réalisé par : Olivier Megaton

Avec : Liam Neeson, Forest Whitaker, Maggie Grace, Famke Janssen
 

Synopsis

Vu le succès des deux premiers volets, Liam Neeson revient dans la peau de Bryan Mills pour une troisième partie que l’on dit déjà suivie d’un quatrième opus. En effet,  l’ex-agent spécial voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills est oblige encore une fois  d’employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui : sa fille.

Paddington

Réalisé par : David Koepp

Avec : Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Ewan Mcgregor, Olivia Munn, Jeff Goldblum

Synopsis

C’est l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière…

Charlie Mortdecai

Réalisé par : Paul King

Avec : Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Paul Bettany…

Synopsis

Encore une fois, Johnny Depp campe un rôle sur mesure. Cette fois, il est dans la peau d’un marchand d’art pas comme les autres. Il évolue dans un monde de luxe, il aime le show-off et agit de manière odieuse et méprisante. Mais il  est pris à la gorge par des dettes. Alors il est obligé de se lancer à la poursuite d’une toile de maître volée pour en toucher la récompense. Débutent alors des aventures incroyables entre drôleries et séquences complètement folles.

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *