Kénitra : Des journées du cinéma marocain tout au long du mois de Ramadan

Kénitra : Des journées du cinéma marocain tout au long du mois de Ramadan

Le ciné-club de Kénitra organise, en partenariat avec la direction régionale du ministère de la culture, les journées du cinéma marocain, tout au long du mois sacré du Ramadan.

A travers cet événement, qui se tient à la salle du Centre culturel, les organisateurs aspirent à encourager les productions cinématographiques nationale et locale.

Au programme, figure la projection des films  »L’écharpe rouge » de Mohamed El Younsi (le 13 juin), « La mélodie de la morphine » de Hicham Amal (14 juin), « Petits bonheurs » de Mohamed Chrif Tribak, (15 juin), ainsi que d’autres films. Dans le cadre de son programme annuel, le ciné-club de Kénitra organise des activités autour du  »cinéma et droits de l’homme » en partenariat avec la commission régionale des droits de l’homme, du  »cinéma et la femme » en partenariat avec la section locale de l’Union de l’action féminine et le Festival Sebou du court-métrage.

A rappeler qu’il a été procédé, récemment, à l’élection d’un nouveau bureau du ciné-club de Kénitra présidé par Driss Al Yaâcoubi en remplacement de Mokhtar Aït Omar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *