OCP présent en force au festival de Khouribga

OCP présent en force au festival de Khouribga

Pour le 19ème Festival du cinéma africain de Khouribga, le Groupe OCP, sponsor historique de cette manifestation qui se tient du 16 au 23 juillet, a concocté, par le biais de sa fondation, un programme assez intéressant.

Ainsi, deux événements sont, selon les initiateurs, prévus en marge de ce festival qui se tient sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Il s’agit, selon la même source, du vernissage de l’exposition internationale d’art contemporain d’Afrique qui a eu lieu le dimanche 17 juillet à la Médiathèque de Khouribga et de la rencontre littéraire avec Aida Muluneh (artiste, photographe, écrivaine de l’Ethiopie), prévue le vendredi 22 juillet à la Médiathèque.

Pour rappel, le Groupe OCP soutient les événements artistiques et culturels africains afin de dynamiser les régions où il est implanté. «Il s’est engagé avec l’ensemble des partenaires et parties prenantes, pendant cette 19ème édition  à présenter un programme divers et varié, pour faire du Festival du cinéma africain de Khouribga, encore une fois, un rendez-vous culturel qui anime et enchante la ville, un véritable carrefour d’ouverture, d’échange et de partage entre les différentes nationalités africaines», détaille le groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *