Air Arabia-Maroc lance une nouvelle liaison Casablanca-Prague

Air Arabia-Maroc lance une nouvelle liaison Casablanca-Prague

La compagnie aérienne low cost Air Arabia-Maroc a lancé, lundi, une nouvelle liaison aérienne Casablanca-Prague à raison de deux vols hebdomadaires, lundi et jeudi, poursuivant ainsi la densification de son réseau international au départ du Maroc.

Le lancement officiel de cette liaison, une des cinq nouvelles dessertes aériennes ouvertes par la compagnie, a eu lieu à travers l’organisation d’un premier vol direct à destination de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, en présence de l’ambassadeur de la République tchèque au Maroc, Viktor Loreng, et la directrice générale d’Air Arabia-Maroc, Laila Mechbal.

A son atterrissage, l’avion qui opérait ce vol a eu droit, comme le veut la tradition, à un accueil aux jets d’eau «Water Salute» de la part des pompiers de l’aéroport.

Dans une déclaration à la presse, M. Loreng a fait savoir que le lancement de la desserte directe entre Prague et Casablanca va améliorer leur accessibilité aux citoyens du Maroc et de la République tchèque, soulignant le développement des liens entre les deux pays depuis la dernière visite du Premier ministre tchèque au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *