Air Arabia Maroc : Le service de navettes aéroportuaires renforcé

Air Arabia Maroc : Le service de navettes aéroportuaires renforcé

La compagnie vient de mettre en place l’extension de sa ligne de bus Fès-Errachidia, qui ira désormais jusqu’à Tinghir en passant vers Goulmima.

Air Arabie Maroc souhaite rendre l’expérience voyage de ses clients la plus agréable possible. C’est pour cela que la compagnie aérienne low-cost vient d’annoncer le renforcement d’Air Arabia Express, son service de navettes aéroportuaires qui facilite le déplacement des passagers de la compagnie vers les aéroports les plus proches de leurs villes.

La compagnie vient donc de mettre en place l’extension de sa ligne de bus Fès-Errachidia, qui ira désormais jusqu’à Tinghir en passant vers Goulmima. Ce service est opérationnel à partir d’aujourd’hui. Avec cette démarche, Air Arabia Maroc souhaite apporter son soutien au développement du tourisme, et au désenclavement des régions éloignées.

Entamant sa huitième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *