EconomieUne

Banque participative : BTI Bank en pleine expansion

© D.R

BTI Bank, banque participative de nouvelle génération née de l’alliance d’Al Baraka Banking Group, leader mondial dans le domaine de la banque participative, et de BMCE Bank of Africa, groupe bancaire de premier plan en Afrique et à l’international, développe son expansion à travers le Maroc.

Elle prévoit l’ouverture le 28 mars d’une agence à Casablanca et  une autre à Rabat Agdal le 4 avril. La banque poursuit, à cet effet, le déploiement de son assise à travers le Royaume dans le cadre de sa stratégie de proximité avec sa clientèle. «BTI Bank est une banque participative qui comprend les besoins de ses clients afin d’y répondre grâce à des solutions aussi innovantes que pertinentes. Pour cela, nous nous devons de les accompagner perpétuellement», précise Mohamed Maarouf, directeur général de BTI Bank. Parallèlement à l’ouverture de nouvelles agences pour mieux accompagner ses clients, M. Maarouf indique que BTI sera présente cette année au Salon Auto-Expo 2018, soit une première pour une banque participative.

«Notre ambition est de pouvoir expliquer directement aux visiteurs les avantages de la Mourabaha auto, une solution performante et en droite ligne avec leurs valeurs», a-t-il souligné. Rappelons que BTI Bank se positionne en tant que partenaire porteur de valeurs. La banque participative a en effet mis un point d’honneur à répondre aux besoins financiers des communautés. Elle tend à créer avec ses clients une relation de proximité et de confiance reposant sur le respect, la loyauté et la diligence.

Articles similaires

EconomieUne

Une performance solide au premier trimestre : Maroc Telecom réalise un chiffre d’affaires de plus de 9 MMDH à fin mars

Cette dynamique résulte d’un effort soutenu en matière d’optimisation des coûts ainsi...

EconomieUne

SIAM 2024 : Cosumar met en exergue sa contribution à la souveraineté alimentaire

Le groupe Cosumar met en exergue, durant le 16ème Salon International de...

ActualitéUne

Cannabis licite : Plus de 2.900 autorisations délivrées jusqu’au 23 avril 2024

Les superficies cultivées ont été multipliées par 10 en l’espace d’une année