Economie

Bimo, complice des enfants

© D.R

Après le succès des opérations Digimon en 2002 et Dragon Ball en 2003, basées sur des collections d’image, BIMO a décidé de renouveler l’opération en 2004 avec un concept innovant. Cette promotion consiste à offrir à une centaine d’enfants accompagnés de la personne de leur choix une journée de rêve dans le grand parc d’attraction « MAGIC PARK Rabat/Salé», tous frais payés.
Durant une journée entière, les enfants ont profité librement de toutes les attractions du Parc (tours de manège, spectacles, jeux d’adresse, toboggans, auto-tamponneuses…). Un déjeuner leur a été offert sur place et ils ont emporté même à la fin de la journée un album souvenir de ces merveilleux instants.
De plus, Bimo offre gracieusement aux enfants et à leurs invités, une prise en charge totale de leurs frais de voyage, hôtel, restauration et déplacement. Pour participer à la tombola et avoir une chance de faire partie des heureux gagnants de cette journée mémorable, il a suffi aux enfants de collectionner 15 emballages parmi les marques Cookies, Prince et Fusée et de les envoyer à la société. Deux tirages au sort, en présence de notaire, ont permis l’organisation de la première journée à Magic Park le 22 mai et le 12 juillet pour une deuxième journée programmée, le 31 juillet 2004.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...