Centrale Laitière emmène les enfants à Disney

Centrale Laitière emmène les enfants à  Disney

Lorsque le plaisir rime avec magie, c’est encore meilleur. Pour fêter l’approche de la belle saison et aussi pour préparer les vacances d’été, Danone anime ses produits pour enfants à travers une promotion inédite, qui invite les petits à entrer dans le monde merveilleux de Disney et de ses personnages mythiques. Depuis le 1er avril, les pots Moufid se sont habillés des couleurs et personnages de Disney, proposant 192 questions-réponses réparties sur les quatre parfums de la gamme. Cette première étape sert à faire découvrir l’univers des personnages principaux du monde Disney.
Mais le véritable coup d’envoi a été donné le 12 mai, avec une animation ludique élargie à toutes les marques pour enfants de la gamme: Danino, Danette, Moufid et Raïbi Jamila. De supers albums Danone-Disney, regroupant les histoires des quatre thèmes Disney : Mickey, Le Roi Lion, Tarzan et Aladin, seront mis en vente dans les épiceries. En y collant les opercules des yaourts consommés, l’enfant pourra reconstituer les histoires et prendre part au jeu concours proposé à la fin de l’album. Pour désigner les heureux gagnants, trois tirages au sort seront organisés par Centrale Laitière-Danone et seront diffusés à la télévision les mercredis après-midi entre fin juin et mi-juillet. Des milliers de cadeaux seront à gagner avec notamment des voyages pour 4 personnes à Disneyland Resort Paris, des consoles de jeux Playstations2, des Game-Boy Advance, des CD Player ainsi que des boîtes de peintures.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *