Certification : Ansamble obtient l’Iso 22000 et HACCP

Certification : Ansamble obtient l’Iso 22000 et HACCP

Une double certification pour Ansamble. L’entité spécialisée dans la restauration collective au Maroc a reçu les certifications ISO 22000 version 2005 et HACCP en récompense de son système de management de la sécurité des denrées alimentaires.

La remise de ces référentiels internationaux fait suite à un audit exhaustif réalisé par Bureau Veritas, le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification. Selon Ansamble, ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé par ses équipes afin de maîtriser la production dans le respect des exigences légales et d’un système «SMSDA» (Système de management de la sécurité des denrées alimentaires) mis en place à cet effet.

Il répond ainsi à l’ambition de l’entreprise d’être un modèle en matière de management de la sécurité alimentaire. Rappelons que les normes internationales ISO 22000 et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) distinguent les entreprises et organismes qui s’engagent à identifier, évaluer et maîtriser les risques liés à la sécurité alimentaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *