Dar El Kenz chouchoute ses acquéreurs

Dar El Kenz chouchoute ses acquéreurs

C’est le moment ou jamais d’acheter un logement auprès de Dar El Kenz. En effet, vous avez deux mois pour profiter d’une offre promotionnelle très attrayante. À l’achat d’un appartement, une montre de luxe Breitling (pour hommes) ou une montre Chopard (pour femmes) est offerte. De même, pour les heureux acquéreurs d’une villa, c’est une voiture Citroën DS3 qui leur est offerte, a révélé Moulay Ahmed Iraqui, directeur général de Kenz Invest, lors d’une conférence de presse tenue, jeudi 3 octobre à Casablanca. Ainsi, dans le cadre de la commercialisation de son projet Dar El Kenz situé à Dar Bouazza, le promoteur immobilier Kenz Immo a déclenché cette offre promotionnelle automatique à tout achat.  À noter que Kenz Immo propose une offre résidentielle diversifiée répondant aux attentes des futurs acquéreurs désireux de bénéficier de services haut de gamme à des prix accessibles. «Trois types de résidence sont proposés. Il s’agit d’appartements de 72 m2 à 192 m2, à partir de 950.000 dirhams, des villas jumelées d’une superficie habitable de 383 m2, en plus de terrains compris entre 375m2 et 547m2, à partir de 4,99 millions de dirhams», a expliqué M. Iraqui.

Aussi, établi à 20 minutes de la corniche de Casablanca et à moins de 30 minutes de la station balnéaire Mazagan, le projet bénéficie des infrastructures routières qui facilitent les déplacements. En plus, édifié dans un parc paysagé de 16 ha, le site est clos et sécurisé et dispose de plusieurs infrastructures de divertissement. D’autre part, un golf et les plages privées de Dar Bouazza se situent à proximité du projet tout comme une école privée et divers commerces.
«Je crois qu’il est important pour nos clients de savoir que nous nous engageons à déclarer les prix à 100%.

Dans le même sillage, au sujet de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA), nous avons mis en place une garantie bancaire. Notre démarche favorise la transparence à tous les niveaux. De la première visite à la conclusion du contrat, nos clients sont informés, au détail près, de l’état d’avancement du projet», a expliqué M. Iraqui. Et de poursuivre : «Au-delà de la signature du contrat de vente, nos bureaux s’engagent à assister les particuliers dans leurs démarches administratives et techniques, afin de faciliter leur installation».

Par ailleurs, le groupe offre des services supplémentaires, puisque le promoteur facilite les obtentions de financement de ses acquéreurs. Pour les investisseurs, un département du groupe propose de rechercher un locataire de qualité et peut assurer la gestion courante. Enfin, pour les prospects ayant un appartement ou maison à vendre ou à louer, le groupe donne la possibilité de s’occuper de la commercialisation.

Ainsi, à travers cette nouvelle promotion, le groupe poursuit et confirme son engagement qui est de «proposer des résidences haut de gamme accessibles, sécurisées et respectueuses de l’environnement, des constructions solides, un design de référence, des espaces verts et un emplacement idéal».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *