Economie

Décrochant une moyenne excellente pour l’année 2019 : Kenzi Sidi Maarouf bien évalué sur Booking

© D.R

Un bon point pour le Kenzi Sidi Maarouf Hotel. L’établissement hôtelier a obtenu la note de 8,4 sur 10 sur Booking.com.

Une moyenne générale excellente qui couronne l’ensemble des efforts consentis par les équipes Kenzi au titre de l’année 2019. «Cette  note démarque l’établissement de la concurrence et donne aux clients encore plus de raison de choisir le Kenzi Sidi Maarouf. Une note obtenue grâce aux excellents avis de clients satisfaits de manière constante pendant l’année écoulée», se réjouit le management dans ce sens.

Pour rappel, les clients évaluent sur booking.com  l’ensemble de leur séjour en attribuant une note globale sur  une échelle de notes allant de 1 à 10. La note minimale accordée à un établissement est 1. Les commentaires clients permettent d’obtenir des retours sur l’expérience client et de l’améliorer. Il est question de commentaires 100% authentiques confirmés et vérifiés  par la plate-forme.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...