Événement : Cisco : nouvelles directions pour la région Menal

Cisco®, leader mondial des systèmes réseaux, a annoncé, lundi 16 avril, la promotion de Ziad Mortaja en tant que directeur général régional de Cisco et directeur pour la région de l’Afrique du Nord et du Levant (MENAL).
La «promotion de Ziad vient après le rôle instrumental qu’il a joué en tant que directeur des  ventes au fil des ans chez Cisco Arabie Saoudite», a déclaré M. De Simone. «Avec sa longue expérience de plus de 20 ans dans le secteur, Ziad a contribué de manière significative à développer les activités et les opérations de Cisco en Arabie Saoudite et transférera maintenant son savoir-faire, pour davantage de succès de Cisco, dans la région de l’Afrique du Nord et du Levant.»
Ziad Mortaja a commencé sa carrière chez Cisco au cours de l’année 2000 en tant que directeur des comptes prestataires de services en Arabie Saoudite et a assumé à l’époque le rôle de directeur régional des ventes. Il a été encore promu en tant que directeur d’exploitation pour l’ensemble des ventes en Arabie Saoudite. Au cours des trois dernières années, il a développé des relations stratégiques au sein du marché saoudien à travers diverses opérations verticales. Ziad a également joué un rôle clé en améliorant le profil de la division Tourisme, Immobilière et Bâtiment (TREC) récemment lancée par  Cisco.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *