Jouahri et Baraka à Ifrane pour parler Capital immatériel

Jouahri et Baraka à Ifrane pour parler Capital immatériel

En réponse aux directives royales du discours du trône 2014, l’université Al Akhawayn d’Ifrane, Bank Al Maghrib et le Conseil Economique, Social et Environnemental organisent un atelier national scientifique sur le Capital immatériel.

Le Dr. Driss Aouaouicha, Président le l’Université Al Akhawayn d’Ifrane, Abdellatif Jouahri, Gouverneur de Bank Al Maghrib et Nizar Baraka, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) prendront part à cet atelier scientifique programmé ce lundi 12 Janvier à l'Université Al Akhawayn à Ifrane sous le thème: «Capital immatériel et croissance économique: Approche Quantitative et Elaboration de Perspectives de Politiques Economiques».

Selon les organisateurs, cette manifestation sera l'occasion de lancer le débat sur le Capital immatériel du Maroc, à travers notamment une évaluation de richesse totale et capital immatériel du Maroc pour la période 2000-2013 ainsi qu’une analyse de la distribution des richesses entre territoires et des groupes sociaux. Il s’agira également de trouver des pistes pour réorienter les politiques économiques pour mieux assurer la croissance inclusive et une meilleure équité.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *