Jumelage entre Dar Bouazza et Marbella

Jumelage entre Dar Bouazza et Marbella

Dar Bouazza est désormais jumelée à Marbella. C’est ce qui ressort du protocole d’accord signé récemment entre Ángeles Muñoz Uriol, maire de Marbella, et Abdelkarim Choukri, président de la municipalité de Dar Bouazza.

Ce jumelage a pour ambition d’améliorer davantage l’esprit de coopération et de partenariat entre le Maroc et l’Espagne. A cet égard, une stratégie sera élaborée afin de renforcer les échanges bilatéraux entre les deux localités .

«Le jumelage donnera inévitablement un nouvel élan à l’excellence des relations qui combinent les deux royaumes», indique dans ce sens M. Choukri. Et de souligner que «ce partenariat sera l’occasion pour la municipalité d’attirer davantage d’investisseurs étrangers en particulier dans le domaine du tourisme».

Le jumelage entre Marbella et Dar Bouazza sera présenté à l’Union europpéenne pour approbation. Pour rappel, Dar Bouazza est l’une des zones balnéaires les plus prisées du Grand Casablanca.

De même, la municipalité connaît une dynamique socio-économique soutenue par les initiatives inscrites dans le cadre de l’initiative nationale pour le développement humain engagée dans les différentes régions du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *