Economie

Kamal Mazari reconduit à la tête de la CGEM-Nord

© D.R

Présentés comme candidats uniques à la tête de cette entité, ils ont été réélus par les membres présents à cette assemblée élective, respectivement comme président et vice-président de la CGEM-Nord.

«C’est avec le poids de cette responsabilité que nous avons – M. Raïs et moi-même- pris à bras-le-corps ce mandat de trois ans, lorsque nous avons bénéficié de votre confiance, le 17 octobre 2012 avec la conviction profonde de servir l’entreprise et l’environnement économique de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Et grâce à vous tous, nous avons pu réaliser un changement, mais beaucoup de choses restent à faire», a indiqué M. Mazari, lors de l’ouverture de cette assemblée élective. 

Avec ses 240 membres directs et 1.800 indirects, parmi lesquels figurent dix associations régionales, la CGEM de la région Tanger -Tétouan -Al Hoceima continue, selon l’intervenant, de prendre le pas sur elle-même en tant qu’entité forte et décentralisée à même de défendre les intérêts des opérateurs économiques de la zone Nord. M. Mazari a tenu à préciser que cette entité a réussi ainsi à se positionner comme interlocuteur crédible et sérieux auprès des autorités et partenaires sociaux aux niveau régional et national. «Le travail accompli au cours de ce mandat qui s’achève s’est donc articulé sur des actions correctives, informatives, mais également des actions de fond pour impulser le changement et le développement de notre région», a-t-il affirmé.

M. Mazari a souligné que l’ambition de la CGEM-Nord est d’accompagner le grand développement que connaît la région dans les conditions les plus favorables, et ce grâce une intégration industrielle et une protection maximale de l’environnement.

«Cette croissance n’est réalisable qu’avec la conjugaison des efforts des secteurs public et privé, dans le cadre des partenariats solides et durables, capables d’assurer un développement économique bénéficiant à l’ensemble de nos entreprises», a-t-il dit, appelant les opérateurs économiques de la région à fédérer leurs efforts pour accompagner ce grand essor que connaît la région.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...