Karaothé Tour Lipton 2005 se poursuit

Après le succès incontournable qu’a connu le «Karaothé Tour Lipton» l’année dernière pendant les mois de juillet et août sur les villes Casablanca, Tanger et  Agadir, Lipton se lance une nouvelle fois dans une belle aventure de musique réunissant les jeunes autour d’une passion commune qu’est le chant, leur offrant l’occasion de s’exprimer et de se partager du bonheur et du plaisir dans une ambiance de fête. Consciente et impliquée dans l’épanouissement des jeunes, l’entreprise vise à introduire la «Lipton attitude» dans leur esprit, devise de dynamisme, de liberté et de vitalité naturelle en les encourageant à s’évader dans un monde de joie et de plaisir.
Toujours innovante, pendant la tournée estivale qu’effectuera Lipton du 23 juin au 4 septembre dans des cafés branchés des grandes villes du Royaume, à savoir Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir, et continuant sur la même voie  de réussite appréciée sur les différents points de passage du Karacothé comme café Del Mar, Yalova, Mandarine, Le Radeau, Bogart, Sunny Beach et bien d’autres… Lipton se servira d’une nouvelle attraction intitulée le «Star man». Nouveau concept faisant appel à des animateurs équipés d’un écran mobile et de haut-parleurs à volume ajustable circulant et se déplaçant  vers les jeunes, une technologie high-tech leur permettant de s’éclater en toute spontanéité autour d’un thé Lipton.
Des surprises sont également au rendez-vous. Tout consommateur thé Lipton aura droit à un ticket gagnant. T-shirts, casquettes ,stylos et plusieurs autres cadeaux vous sont réservés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *