La banque privée de Société Générale lance sa première offre du produit structuré

La banque privée de Société Générale lance sa première offre du produit structuré

La banque privée de Société Générale Maroc a annoncé lundi avoir lancé son premier produit structuré avec succès, reflétant l’intérêt significatif des clients marocains pour des solutions d’investissement innovantes.

Face à la baisse de rendement des placements traditionnels, ce nouveau produit vient renforcer l’offre de solutions d’investissement de la banque privée et constitue un outil de diversification supplémentaire pour ses clients, a précisé la banque dans un communiqué. Alliant capital garanti à maturité et perspectives de gain attractives, ce certificat de dépôt structuré permet aux clients d’accéder aux marchés actions européens à travers un investissement en dirhams, a expliqué la même source.

Etape importante dans l’accompagnement des clients de la banque privée souhaitant diversifier leur patrimoine financier, cette offre s’intègre dans un dispositif plus large de conseil en investissement et d’allocation d’actifs. Afin de poursuivre cette dynamique, la banque privée de Société Générale Maroc proposera prochainement de nouvelles solutions d’investissement innovantes, orientées vers l’international, et ce, pour répondre aux attentes de ses clients. Créée en 1913, Société Générale Maroc est gérée conformément aux standards internationaux de son principal actionnaire Société Générale. Elle dispose de 420 agences, dont 8 agences banque privée, 3.200 collaborateurs (banque) et 4.000 collaborateurs pour le groupe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *