Economie

La RAM lance «Safar Flyer Tawassoul»

© D.R

Royal Air Maroc vient d’enrichir sa gamme de services par le lancement  d’un nouveau produit : la carte «Safar Flyer Tawassoul». Cette nouvelle offre est spécialement conçue pour les familles et ce, souligne un communiqué de la RAM, dans le cadre de sa politique «marquée par la générosité et l’innovation».
La carte «Safar Flyer Tawassoul» donne, explique-t-on auprès de la compagnie, «la possibilité pour les membres d’une même famille de combiner leurs miles pour obtenir plus rapidement les billets d’avion gratuits ou autres primes Safar Flyer». Ainsi, un compte commun à la famille est ouvert, dès l’adhésion de ses membres à cette offre. Dans ce compte sont enregistrés tous les miles gagnés par chaque membre de la famille, et ce «même s’ils ne voyagent pas ensemble», précise-t-on.
De même, les clients de la RAM déjà membres du programme Safar Flyer individuel pourront bénéficier d’une manière rétroactive de leurs avantages accumulés. En effet, dès leur adhésion au programme Tawassoul, la totalité des miles de chacun des membres de la famille sont transférés automatiquement de leurs comptes individuels vers le compte Tawassoul. Ils peuvent ainsi et «sans attendre les convertir en billets d’avion gratuits ou autres primes Safar Flyer», précise-t-on auprès de la RAM.
En optant pour le programme Tawassoul, ajoute-t-on, «le passage du niveau Safar Flyer Blue aux niveaux Safar Flyer Silver ou Gold est toujours calculé sur la base des Miles gagnés par chacun des membres de la famille». Chaque membre de la famille pourra ainsi progresser selon son rythme d’un niveau à l’autre et bénéficier, ce faisant, des avantages et privilèges exclusifs.
Pour rappel, et depuis quelques mois, la RAM a adopté une nouvelle stratégie marketing en multipliant offres et produits. Son objectif étant non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi fidéliser ceux qui ont déjà fait appel à ses services. La compagnie a ainsi lancé en fin mars la «Premium Class». Un produit haut de gamme qui devra permettre à Royal Air Maroc de cibler une clientèle spécifique et très exigeante en matière de qualité des services. La RAM veut ainsi «d’offrir à chaque segment de clientèle des prestations adaptées à ses exigences». «Pour Royal Air Maroc, il s’agit d’un grand changement. En effet, la compagnie, dans le cadre de sa nouvelle politique, innove et investit. On est donc dans une nouvelle logique. On espère que notre objectif, qui est la satisfaction du client, sera atteint», commentent les responsables de la compagnie.
C’est également en ce sens que le programme Safar Flyer Tawassoul a été créé. Il est ouvert à tous, quel que soit le pays de résidence. Toutefois, pour en bénéficier, l’adhésion au programme Safar Flyer classique est préalable. La nouvelle offre comporte, en outre, une nouveauté. En effet, Safar Flyer est ouvert dès l’âge de 2 ans.
Pour y souscrire, les clients peuvent adhérer directement sur le site Internet de la Royal Air Maroc. Des bulletins d’adhésion sont également disponibles auprès des agences de voyages et agences de la RAM, précise-t-on auprès de la compagnie. Le département de marketing de la RAM ajoute également que le programme Safar Flyer a été créé il y a plus de dix ans. Il offre déjà plusieurs produits adaptés aux besoins de chaque segment de clientèle. Il s’agit notamment de Safar Flyer classique pour les particuliers, Safar Corporate pour les entreprises, Safar jeunes et juniors ouverts aux clients âgés de 2 à 24 ans.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...