Le Maroc à l’Aerospace & Plastics Meetings début février à Lisbonne

Le Maroc à l’Aerospace & Plastics Meetings début février à Lisbonne

Le Maroc prendra part à l’Aerospace Meetings et au Plastics Meetings, deux conventions d’affaires internationales prévues les 1er et 2 février à Lisbonne, a-t-on indiqué lundi auprès de Maroc Export.

La participation marocaine à ces deux rencontres sera organisée par Maroc Export en collaboration avec le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (Gimas) et la Fédération marocaine de plasturgie (FMP).

Ces deux événements représentent un point de rencontre B2B de premier plan pour les professionnels du secteur aéronautique et du secteur de la plasturgie, auquel prendront part de grands donneurs d’ordre à l’instar d’Airbus Military, SNCF, Zeiss, Boeing, Dassault Aviation, Embraer Portugal, Latecoere et autres.

Le Centre prévoit ainsi une participation marocaine à l’Aerospace Meetings Lisboa, en accompagnant 5 entreprises et 4 représentants d’écosystèmes aéronautiques, ainsi qu’au Plastics Meetings Lisboa en accompagnant 5 entreprises du secteur de la plasturgie, de même que l’organisation d’une conférence Maroc pour la présentation de l’industrie aéronautique et de la plasturgie marocaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *