Le Maroc consacre ses marques

Le Maroc consacre ses marques

Le rideau est tombé sur la 5ème édition du Morocco Awards. La messe des marques marocaines a ainsi consacré ses champions révélant les enseignes qui se sont distinguées sur les 63 entreprises candidates.

Au final, 7 ont retenu l’attention du jury qui a été présidé pour cette 5ème édition par Amine Benkirane, président du Groupe Kitea. «Les lauréats ont dû répondre à de nombreux critères de notation, à commencer par la stratégie de développement de la marque, la politique marketing, l’approche design de la marque, le degré d’innovation et la qualité du produit ou service», note le comité d’organisation.

Ainsi, une double consécration a été attribuée à Dolidol qui a remporté à la fois le trophée de la marque de fabrique et le Prix du public. La marque de commerce et distribution de l’année a sans conteste été Big Dil. Le trophée de la marque de service a été décerné à Hmizate au moment où Zaman d’or a remporté le prix de la marque de tradition.

De même, l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) a consacré Titus pour son développement à l’international, tandis que Myriam Mourabit s’est distinguée par son meilleur design de produit.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *