«Les Matinales d’Upline Courtage» dédiées à «l’obligation de la souscription des assurances tous risques»

«Les Matinales d’Upline Courtage» dédiées à «l’obligation de la souscription des assurances tous risques»

La première édition des rencontres-débat «Les Matinales d’Upline Courtage» organisées par Upline Courtage xa été tenue le 26 avril dernier.

Cette rencontre a été axée sur «L’obligation de la souscription des assurances tous risques chantiers et responsabilité civile décennale: cadre législatif, enjeux et perspectives». Pour la filiale du Groupe BCP, l’objectif premier de ces débats est de permettre aux acteurs et clients du marché de l’assurance d’échanger sur les principales thématiques de la profession. Elle entend également sensibiliser et interagir avec les acteurs du marché sur les principales dispositions législatives liées à la souscription des assurances tous risques chantiers (TRC) et responsabilité civile (RC) décennale. 

Dans ce sens, «ces rendez-vous thématiques, Matinales d’Upline Courtage, sont une extension de notre rôle de conseiller et d’accompagnateur. Ils nous permettent également de vulgariser auprès de nos clients les principaux sujets liés au secteur de l’assurance», a souligné Kamal Moumny, directeur général d’Upline Courtage. Ainsi, cette première édition a connu la participation de clients d’Upline Courtage, d’entreprises opérant dans les secteurs du BTP et de la promotion immobilière, de représentants de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) et d’assureurs-partenaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *