Milan Expo 2015 : Le tourisme marocain à l’honneur

Milan Expo 2015 : Le tourisme marocain à l’honneur

Le tourisme marocain est fortement célébré à Milan. Une journée a été récemment dédiée au secteur, et ce en marge de l’Expo 2015 qui se tient actuellement dans la ville italienne. Deux temps forts ont marqué cet événement.

Citons dans ce sens la visite du Pavillon Maroc par la presse italienne en vue de renforcer l’intérêt des visiteurs italiens pour la destination Maroc et d’améliorer leur connaissance de la destination aux niveaux culturel et historique.

Ont pris part à cette visite les vedettes italiennes qui ont participé au Reality show Donnaventura lequel a été tourné au Maroc durant 2 mois. La journée du tourisme marocain a été clôturée par l’organisation d’un cocktail dînatoire en faveur de tour-opérateurs italiens, leaders d’opinion et célébrités.

Durant cette soirée, les invités ont découvert une partie de la culture marocaine incarnée dans sa cuisine, musique et savoir-vivre. Notons qu’une large campagne de communication est menée actuellement sur le territoire italien promouvant la participation du Maroc à l’Expo 2015. Une vaste campagne d’affichage est lancée de mai à juillet sur les principales places de la ville de Milan pour inciter le grand public à venir découvrir le pavillon Maroc.

Les tramways des principales lignes de Milan ont également été habillés aux couleurs du Maroc et sillonneront le centre-ville durant tout le mois de juin.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *