Montage des projets touristiques : Un atelier en lice

Montage des projets touristiques : Un atelier en lice

Cette réunion aura pour principal objectif de sélectionner les composantes du projet à soumettre aux institutions de financement.

Le Centre islamique pour le développement du commerce (CIDC) et le Centre de recherches statistiques, économiques et sociales et de formation pour les pays islamiques (SESRIC) organisent, du 15 au 17 février 2016 à Casablanca, un atelier sur le montage des projets touristiques.

Cet événement sera aussi marqué par l’organisation de la 13ème réunion du Comité de pilotage du projet régional sur le développement durable du tourisme dans un réseau de parcs et aires protégées transfrontaliers en Afrique de l’Ouest», initié en 2005 par dix Etats d’Afrique de l’Ouest membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Cette réunion aura pour principal objectif de sélectionner les composantes du projet à soumettre aux institutions de financement. Par ailleurs, cette réunion sera l’occasion de discuter des préparatifs de la 2ème conférence des bailleurs de fonds prévue en 2017 et qui permettra de mobiliser les fonds nécessaires au financement du projet susmentionné.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *