Moroccan Logistics Awards 2018 : L’AMDL dévoile les candidats finalistes

Moroccan Logistics Awards 2018 : L’AMDL dévoile les candidats finalistes

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) a dévoilé mercredi la liste des projets et candidatures finalistes retenus dans le cadre de la 3ème édition des Moroccan Logistics Awards (MLA) 2018.

Suite à la présentation le 20 avril des projets short-listés devant le jury, trois finalistes ont été retenus pour le prix du Projet logistique de l’année et deux candidatures pour le Projet green logistics de l’année, a fait savoir l’AMDL dans un communiqué.

Pour le prix Projet logistique de l’année, les trois projets retenus sont la «Refonte du modèle organisationnel et opérationnel du convoyage» de Centrale Danone, la «Mutualisation de la logistique et des biens matériels et humains pour les acteurs de l’événementiel» de Sc-Events SARL, ainsi que le projet de «Mise en place d’un hub de distribution vers l’Afrique au profit de la multinationale américaine 3M» de Timar. Concernant le Projet Green Logistics de l’année, les candidats retenus sont E-Picerie verte avec le projet «Green Market d’Epicerie Verte» et L’Oréal Maroc avec le projet «Initiatives green logistics du Sharing Beauty With All», a ajouté l’AMDL.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *