Nomination: Un nouveau PDG à la tête de Protectas Maroc

Nomination: Un nouveau PDG à la tête de Protectas Maroc

Protectas Maroc, filiale du leader suédois dans le domaine de la sécurité Securitas, a annoncé la nomination de Gaetan Desclée au poste de président-directeur général.

Après une expérience de 14 ans au sein de Securitas en Europe et aux Emirats Arabes Unis, Gaetan Desclée apportera son expertise à l’équipe marocaine afin de consolider la position de l’entreprise sur le marché de la sécurité au Maroc dans l’optique de satisfaire pleinement les clients et perpétuer son évolution. Cette nomination confirme la volonté du leader international des solutions de sécurité de se développer au Maroc et faire profiter l’équipe marocaine de l’expertise du groupe.

Actif dans 54 pays avec plus de 330.000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Securitas a pour vision d’offrir des solutions de sécurité basées sur l’humain et tirant profit de la technologie. La stratégie de Protectas est basée sur l’innovation, le professionnalisme de ses équipes et le développement des compétences de ses collaborateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *