Norme OHSAS 18001: Vivo Energy Maroc décroche le précieux sésame

Norme OHSAS 18001: Vivo Energy Maroc décroche le précieux sésame

Nouvelle distinction pour Vivo Energy Maroc. L’entreprise a obtenu la certification à la norme Occupational Health and Safety Assessment Series, OHSAS 18001, relative à la gestion de la santé et de la sécurité au travail.

«La sécurité a toujours été érigée au rang de priorité dans les orientations stratégiques du Groupe Vivo Energy. Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette certification pour toutes nos activités de distribution de carburants, de lubrifiants et de gaz, ce qui confirme à nouveau notre engagement en matière de management de la santé, de la sécurité, de la sûreté et de l’environnement (HSSE)», a souligné à l’occasion Mohammed Raihani, directeur général de Vivo Energy Maroc.

A noter que la certification OHSAS 18001 exige des entreprises un système de management de la santé et de la sécurité qui engage toute l’organisation, collaborateurs internes et externes confondus, y compris tous les partenaires de l’entreprise. Basée sur une identification minutieuse des risques, cette certification OHSAS 18001 a permis d’émettre des recommandations métier par métier et pour chaque site.

«Cette certification, qui a été obtenue avec zéro non-conformité, est une distinction supplémentaire apportée à notre dispositif HSSE. Elle permet ainsi de mettre au point toutes les prévisions nécessaires au bon fonctionnement du système de management de la santé et de la sécurité, ce qui permet à Vivo Energy Maroc d’améliorer ses performances et d’être en ligne avec l’objectif zéro accident de travail», a commenté, pour sa part, M’hamed Cherqaoui, directeur HSSE chez Vivo Energy Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *