OCP choisit Dalia pour la distribution de ses engrais

OCP choisit Dalia pour la distribution de ses engrais

Dalia Comodex a décroché le gros lot. Cette filiale du groupe Dalia vient de signer avec le groupe OCP un contrat package de distribution d’engrais phosphatés sur le marché marocain. Un contrat qui en fait, désormais, un acteur majeur dans la réalisation des objectifs du Plan Maroc Vert.

Ainsi, Dalia Comodex commercialise, à partir de ce mois de mai, l’ensemble des produits de la gamme d’engrais de OCP S.A sous la marque «Elfeddan».

Cependant, dans le cadre de ce contrat de distribution, la société s’engage, pour sa part, à réaliser de nombreuses actions de développement agricole au profit des agriculteurs marocain, telles que des formations sur les bonnes pratiques de fertilisation rationnelle et raisonnée, des essais de démonstration agronomiques et le développement de formules NPK adaptées aux sols et aux cultures.

Rappelons que Dalia Comodex est spécialisé dans l’importation, le conditionnement et la distribution d’engrais, d’aliments de bétail et de céréales et réalise un chiffre d’affaire de près de 550 millions de dirhams.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *