février 21, 2018

 

Publicité : Une start-up marocaine séduit un important fonds d’investissement

Publicité : Une start-up marocaine séduit un important fonds d’investissement

La start-up MediaTab a réussi à séduire le plus important fonds d’investissement d’Asie du Sud-est basé à Singapour, Vickers Venture Partner.

Le fonds a ainsi misé sur ce concept qui tend à révolutionner la manière de faire de la publicité. La start-up a pu séduire grâce à une application qui a été présentée et applaudie lors du plus grand salon mondial de l’innovation, le «Consumer Electronic Show» (CES 2018). Cette application permettra une interaction entre l’écran publicitaire et le prospect qui se présentera devant l’écran.

Aux frontières de l’intelligence artificielle, cette innovation rendra possible un échange entre l’écran et le prospect, sans perdre de vue l’objectif principal: présenter au prospect une publicité ciblée adaptée à ses centres d’intérêts. Pour rappel, MediaTab est une start-up cofondée en 2016 par 2 jeunes entrepreneurs, Réda Bachir El Bouhali et Idder Idji Mounir, avec le siège social basé à Marrakech et la représentation commerciale à Casablanca.

Opérant dans le domaine de la publicité digitale Indoor, l’agence compte plus de 250 écrans digitaux connectés diffusant de la publicité au sein d’établissements haut de gamme (restaurants, cafés et salons de thé, pub lounge et discothèques) localisés à Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *