EconomieUne

Pullman Mazagan Royal innove par le co-meeting: L’établissement hôtelier élargit sa gamme de services

© D.R

Edifié sur une superficie de 545 mètres carrés, le centre co-meeting du Pullman se veut un lieu d’innovation situé à l’intersection du travail et du loisir.

Le Pullman Mazagan Royal Golf and Spa ne cesse d’étoffer son offre. Après sa réouverture, cet établissement hôtelier relevant du Groupe AccorHotels élargit la palette de ses services pour répondre aux besoins de sa clientèle. Le dernier en date est l’ouverture d’un business Playground. Il s’agit d’un pavillon dédié aux réunions et rencontres professionnelles. L’aménagement de cet espace s’est articulé autour d’une approche novatrice portant sur des espaces flexibles, des pauses innovantes et un Event manager dédié.

«Les réunions chez Pullman peuvent se dérouler non loin de chez soi ou au bout du monde, en petit ou grand comité, en public ou privé, mais sans aucun compromis sur le style et sans se déconnecter du reste du monde. Elles garantissent aux clients un haut niveau d’équipements de toute dernière génération, à la pointe de la technologie», relève-t-on des managers de Pullman Mazagan Royal Golf. Edifié sur une superficie de 545 mètres carrés, le centre co-meeting du Pullman se veut un lieu d’innovation situé à l’intersection du travail et du loisir. Ces 9 salles modulables peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes. Elles comprennent le meilleur du «Connectivity by Pullman». «C’est un concept qui offre une connexion internet haut débit, offerte, partout dans l’hôtel.

Les utilisateurs contrôlent l’environnement sonore et visuel ainsi que l’éclairage depuis une tablette connectée», expliquent les représentants du Pullman Mazagan. L’offre du co-meeting peut être adaptée à tout type d’événement, en l’occurrence le team building, les séminaires et congrès. «Pour accompagner les nomades professionnels hyper-connectés, des équipes qualifiées menées par un Event Manager veillent au bon déroulement des diverses manifestations dans une ambiance connectée, in-style et arty. Tous les événements sont ponctués de «pauses café innovantes» qui mettent à l’honneur différentes thématiques et qui permettent aux participants de profiter d’un moment de détente en toute originalité», apprend-on du management de l’établissement hôtelier. L’espace co-meeting propose également des mises en place classiques telles que le théâtre. C’est d’ailleurs dans cet espace que le Pullman a tenu samedi 29 avril le Pullman Art Night.

Devenu une tradition pour l’établissement hôtelier, l’événement cet année a mis l’accent sur l’humour et ce en faisant appel à Saad Mabrouk dit «le Child», souvent cité comme étant la révélation des master class du Marrakech du Rire. Notons que le Pullman Art Night est un concept qui connecte les clients des hôtels Pullman à l’art. Ce sont des rendez-vous mensuels qui mettent en avant l’art sous toutes ses formes à travers des expositions de photographie, des vernissages, des rencontres littéraires ou des concerts musicaux.

Articles similaires

ActualitéUne

1er mai : L’UMT se félicite des acquis sectoriels réalisés

Le Secrétaire général de l’Union marocaine du travail (UMT), Miloudi Moukharek s’est...

ActualitéUne

La classe ouvrière célèbre la fête du Travail à Casablanca

Les centrales syndicales ont organisé, mercredi à Casablanca, plusieurs meetings et manifestations...

ActualitéUne

Registre national de l’Artisanat : 395.000 artisans inscrits

Le nombre d’inscrits au Registre national de l’Artisanat (RNA) a atteint 395.000...

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus