Economie

Sécurité incendie: OCP organise une journée portes ouvertes à Jorf Lasfar

© D.R

Le Groupe OCP a organisé, récemment à Jorf Lasfar (El Jadida), une journée portes ouvertes pour célébrer les sapeurs-pompiers, dans le sillage de «l’extrême importance (accordée) à la sécurité des installations et des ressources humaines sur ses sites industriels et miniers».

«A travers cette célébration, le Groupe OCP entend rendre hommage aux sapeurs-pompiers du site de Jorf Lasfar. Ces soldats du feu assurent notre sécurité et jouent un rôle capital dans la réalisation des objectifs de production du site», déclare Amine Kaf, directeur du site de Jorf Lasfar, cité dans un communiqué du géant mondial des phosphates. Il a ajouté que cette action «prouve la grande ouverture du Groupe OCP sur son environnement et ses différents écosystèmes».

En plus d’un espace d’exposition de 1000 m2, abritant différents stands thématiques animés par les équipes d’OCP à Jorf Lasfar, la manifestation a connu la tenue d’une conférence-débat animée par Patrick Hebbelynck, directeur international du Centre national de protection et prévention, référence en France en prévention et maîtrise des risques.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...