Sécurité incendie: OCP organise une journée portes ouvertes à Jorf Lasfar

Sécurité incendie: OCP organise une journée portes ouvertes  à Jorf Lasfar

Le Groupe OCP a organisé, récemment à Jorf Lasfar (El Jadida), une journée portes ouvertes pour célébrer les sapeurs-pompiers, dans le sillage de «l’extrême importance (accordée) à la sécurité des installations et des ressources humaines sur ses sites industriels et miniers».

«A travers cette célébration, le Groupe OCP entend rendre hommage aux sapeurs-pompiers du site de Jorf Lasfar. Ces soldats du feu assurent notre sécurité et jouent un rôle capital dans la réalisation des objectifs de production du site», déclare Amine Kaf, directeur du site de Jorf Lasfar, cité dans un communiqué du géant mondial des phosphates. Il a ajouté que cette action «prouve la grande ouverture du Groupe OCP sur son environnement et ses différents écosystèmes».

En plus d’un espace d’exposition de 1000 m2, abritant différents stands thématiques animés par les équipes d’OCP à Jorf Lasfar, la manifestation a connu la tenue d’une conférence-débat animée par Patrick Hebbelynck, directeur international du Centre national de protection et prévention, référence en France en prévention et maîtrise des risques.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *