Télex : La Banque populaire accueille la CIBP

Télex : La Banque populaire accueille la CIBP

Le Groupe Banque Populaire accueillera le Comité exécutif de la Confédération internationale des Banques populaires (CIBP), ce vendredi 13 mai 2011, à Marrakech, en vue de tenir le meeting annuel de cette Confédération autour d’un programme commun, réunissant les principales banques coopératives-membres. Selon un communiqué de presse, lors de cette rencontre, des thèmes tels que Bâle III ou le capital humain seront analysés par des cercles d’experts, ainsi que d’autres sujets relevant de la politique interne de la CIBP. L’ordre du jour comprendra également une réflexion sur le grand congrès de la CIBP.

Un site internet dédié à l’aventure
Weekech est une agence d’évasion et la première centrale de réservation en ligne de loisirs au Maroc pour particuliers et professionnels, souligne un communiqué de presse. En un clic les internautes peuvent découvrir «www.weekech.com», un site dédié pour vivre de nouvelles expériences à couper le souffle, note le communiqué. Et de poursuivre que des descentes rapides en rafting à l’Ourika, parcours de golfs du Maroc, randonnée en Quad, cours de cuisine, excursions en bord de mer… Autant d’activités qui ne laissent pas indifférents. Le site invite donc à vivre pleinement un séjour à travers le Maroc et à découvrir chaque jour de nouvelles sensations.

Remise de diplômes aux caddys de golf
Le Groupe Alliances, premier groupe immobilier intégré et opérateur de référence en termes d’investissements touristiques, apporte sa contribution à la professionnalisation et à la reconnaissance du métier de caddy, souligne un communiqué de presse. En partenariat avec la Fondation Orient-Occident, présidée par Yasmina Filali, Le Resort Golfique Al Maaden accueillera la cérémonie de remise de diplômes de la première promotion des caddys de golf, vendredi 13 mai à Marrakech.

La caravane Shell Rimula 2011 en tournée
Shell du Maroc organise, du 25 avril au 21 mai 2011, la caravane Shell Rimula sous le thème «Fi lharaka baraka», souligne un communiqué de presse. Une occasion pour les routiers de découvrir la nouvelle gamme de lubrifiants Shell Rimula, et de bénéficier de conseils des experts de Shell du Maroc. L’objectif de l’opération est de former et informer les professionnels de la route sur le choix des lubrifiants. «En tant que leader au Maroc, nous avons mené une analyse approfondie des besoins et des attentes des professionnels, et nous avons réalisé que nombre d’entre eux éprouvent des difficultés à choisir l’huile la mieux adaptée à leur moteur, d’où l’intérêt de l’organisation de la caravane», souligne Mohammed Raihani, P-dg de Shell du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *