Télex : Le label CGEM revient à la CMCP

Télex : Le label CGEM revient à la CMCP

Aujourd’hui, CMCP,  est la seule entreprise du secteur de l’emballage au Maroc à avoir reçu cette distinction de renommée. Ce label récompense les entreprises respectant les normes éthiques les plus strictes dans des domaines tels que la gouvernance d’entreprise, la protection de l’environnement, la prévention de la corruption, le respect des droits de l’homme, ainsi que l’engagement auprès de la collectivité. Une distinction dont Marc van Lieshout, directeur général de la CMCP, mesure toute la portée.

Citoyenneté des entreprises à Rabat
Shell du Maroc participe au séminaire organisé par la Coordination nationale de l’INDH et l’ambassade du Royaume- Uni à la Bibliothèque nationale de Rabat sous le thème «Développement humain, jeunesse et responsabilité sociale des entreprises». Selon un communiqué de presse, cette manifestation verra la participation de plus de 200 personnes.

Une convention-cadre à Ouarzazate
La Fondation du Grand Ouarzazate pour le développement durable et le Conseil du développement et de la solidarité ont signé, récemment, une convention-cadre destinée à établir un cadre de référence sur les moyens à même de réaliser un développement qualitatif au niveau de la région du Grand Ouarzazate. En vertu de l’accord, les signataires s’engagent à élaborer une stratégie de développement au niveau des différents secteurs relevant de l’espace territorial du Grand Ouarzazate en tant que région qui se situe au carrefour entre le Nord et le Sud du Royaume.

Le Maroc au Salon du tourisme de Catalogne
La ville de Barcelone abritera du 7 au 10 avril la 20ème édition du Salon international du tourisme de Catalogne (SITC) avec la participation de professionnels et exposants d’une soixantaine de pays, dont le Maroc, ont annoncé, lundi, les organisateurs. Le tourisme expérimental et sportif sera la principale nouveauté de ce salon, considéré comme le deuxième plus important en Espagne après la Foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR), a indiqué le président du SITC, Raimon Martinez Fraile. Plus de 1.100 exposants, représentant 62 pays, seront présents à ce salon, qui s’étend sur une superficie de 43.000 mètres carrés et pour lequel 194.000 visiteurs sont attendus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *