Economie

Wafasalaf dévoile sa charte d’engagement

© D.R

Un souci qui se traduit par la protection des intérêts des clients et partenaires. Les engagements de Wafasalaf reposent donc autour de quatre piliers, à savoir les collaborateurs, les partenaires, les clients et la société civile.

En maintenant sa politique de mixité, Wafasalaf s’engage à promouvoir l’égalité des chances en faveur de ses collaborateurs. «Les critères fixant les processus de promotion, d’évaluation, de rémunération et d’accès à la formation sont déterminés et formalisés sans distinction de sexe», souligne l’entreprise dans un communiqué de presse. Ajoutant que «wafasalaf réadapte les conditions de travail pour 3% de son effectif actuel souffrant de maladies chroniques graves ou en situation de handicap physique».

Quant aux partenaires, Wafasalaf ne ménage aucun effort pour apporter conseil et assistance nécessaire «pour des liens contractuels durables et dans le respect des règles concurrentielles». De même, la société de financement soutient le domaine de l’enseignement à travers des partenariats scellés avec des associations à utilité publique. Elle renforce également sa politique de recrutement et d’intégration des jeunes diplômés sans expérience. Wafasalaf réitère par ailleurs son engagement envers les clients.

Sa charte dans ce sens est déclinée autour de 3 axes majeurs. Wafasalaf énumère à cet égard la réactivité en accordant une réponse d’octroi de crédit en moins de 4 heures . Un délai qui peut bel et bien être écourté selon le type de crédit demandé.

La transparence est également un trait sur lequel mise Wafasalaf. «La société expose ses tarifs de manière précise et lisible, en mentionnant explicitement les taux, les coûts liés à l’assurance, les frais de dossier ou autres frais .

La société propose également une consultation en temps réel de la situation de chaque client, ainsi qu’un simulateur permettant de connaître le coût global d’un crédit», conclut la société dans son communiqué.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...