« Xerox » dynamise le marché de l’impression bureautique

Xerox vise une nouvelle opportunité de croissance en lançant sur le marché une offre innovante et d’un bon rapport qualité-prix, composée de services, de logiciels et de solutions d’impression haut de gamme couleur et monochrome, destinée à toutes les entreprises. En ciblant ainsi chaque segment du marché, ces nouvelles offres apporteront davantage de choix et de souplesse au sein de l’environnement bureautique. Côté monochrome, Xerox lance sur le marché les systèmes d’impression CopyCentre®, WorkCentre® et WorkCentre® Pro 232/238/245/255/265/275, destinés aux groupes de travail de toutes tailles et aux environnements de production légère. Ces nouvelles solutions produisent tous types de documents en un minimum de temps et viennent renforcer notablement la vaste gamme de produits monochromes Xerox destinée spécifiquement à l’environnement bureautique. Ces systèmes offrent des fonctionnalités haut de gamme pour un rapport qualité-prix très compétitif : ils peuvent gérer plusieurs travaux rapidement et simultanément, ce qui accroît la productivité, tout en couvrant les besoins d’impression et de copie. Xerox annonce également le lancement de logiciels performants pour mieux suivre, analyser et administrer un parc d’imprimantes, de systèmes multifonctions, de copieurs numériques ou d’autres équipements en réseau, et ceci quelle que soit leur marque. De plus, ces développements renforcent l’offre de gestion de services pour l’environnement bureautique proposée par Xerox Office Services. Xerox lance DocuShare® 4.0, la dernière version de son logiciel sécurisé de gestion de contenu d’entreprise (ECM ou Enterprise Content Management) en environnement Web.
Cette solution offre aux entreprises ayant à gérer de nombreux documents la possibilité de renforcer leur efficacité commerciale et de se conformer aux nouvelles réglementations gouvernementales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *