Xerox perfectionne la couleur

Cette nouvelle gamme d’imprimantes répond aux besoins croissants de couleur haute qualité pour un coût très abordable. Un nombre croissant d’entreprises cherchent à intégrer la couleur dans leurs documents de tous les jours, et ce au meilleur coût. Les performances élevées – 24 ppm (page par minute) et 30 ppm – des nouvelles imprimantes couleur Phaser 8500 et Phaser 8550, associées à la technologie encre solide, permettent une impression rapide de documents aux couleurs éclatantes et ce quelle que soit la taille de l’entreprise et du groupe de travail.
«Notre objectif est de faciliter le travail de nos clients. Avec ces nouvelles Phaser, nous avons atteint le meilleur équilibre entre leur besoin d’impression couleur et leurs attentes en matière de coûts», déclare Cees van Doorn, General Manager et Vice-président Office Group chez Xerox Europe. Simples et rapides, l’installation et la configuration des Phaser 8500 et 8550 s’effectuent en 4 clics.
La gestion, la configuration et la surveillance de ces imprimantes se réalisent à distance via le serveur Web CentreWare IS embarqué à partir de n’importe quel poste de travail. Pour augmenter le taux de disponibilité, ces imprimantes sont dotées d’outils d’assistance tells que Printing Scout pour la notification d’incidents, et Phaser Smart pour l’accès automatique à la base de données techniques Xerox. Pour économiser de l’énergie, les Phaser 8500 et 8550 peuvent être programmées pour une mise en veille et un démarrage automatique à l’heure d’ouverture du bureau.
Les bâtonnets d’encre solide compacts et non salissants sont également très écologiques et sont aussi simples à charger que des agrafes dans une agrafeuse. De plus, les imprimantes continuent à imprimer en noir lorsqu’il n’y a plus de sticks couleur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *