Mieux vous servir

Mieux vous servir

L’édition de votre quotidien Aujourd’hui Le Maroc que vous avez entre les mains, constitue, à la fois, un tournant qualitatif pour tous nos lecteurs et un défi professionnel pour nous-mêmes. Désormais, pour mieux vous servir, notre édition du week-end sera enrichie d’un magazine de télévision, de culture et de loisirs. Notre ambition est de vous offrir, chaque fin de semaine, un vrai hebdo aux couleurs de la vie.
Ce choix que l’on peut qualifier, peut-être, de courageux, trouve sa justification dans le fait que, depuis le début, et grâce à vos encouragements, nous avons voulu que ALM obéisse aux standards les plus admis de la profession. Ce qui peut paraître une innovation pour nous et une évidence dans la plupart des pays du monde. Tous les quotidiens sérieux sur cette planète mettent à la disposition de leurs lecteurs, le week-end, une édition magazine. Nous venons de rejoindre naturellement-et non sans fierté- cette cohorte universelle.
Vous remarquerez aussi que nous avons fait un effort, pour ne pas dire un sacrifice, pour que le prix de cette édition, cinq petits dirhams, ne soit pas un frein à la lecture.C’est notre manière à nous de contribuer au développement, justement, de la lecture et à l’enracinement de pratiques culturelles valorisantes.
Nos annonceurs, quant à eux, que nous ne remercierons jamais assez de leur constance et de leur soutien, trouveront, dans cette édition, comme ils l’ont pour la plupart souhaité, un nouveau support propre à valoriser leurs investissements publicitaires.
Nous avons un rêve pour notre pays, nous avons un rêve pour la presse marocaine dont l’avenir de l’un et de l’autre sont inséparables. Nous voulons aller de l’avant dans un pays prospère, moderne, solidaire et démocratique. C’est cela notre engagement et c’est cela la tâche quotidienne que les équipes d’ALM accomplissent avec rigueur, passion et générosité.
Aujourd’hui Le Maroc, c’est, aujourd’hui, en plus du quotidien, un des premiers portails d’information marocaine sur Internet, c’est un cahier thématique par jour : entreprise, sports, automobile, tourisme… et, désormais, un magazine TV Loisirs pour le plaisir et la détente avec une semaine de programmes de télévision. C’est le minimum que l’on puisse demander à un quotidien généraliste, ambitieux et déterminé car rien n’est jamais trop beau ou trop grand pour nos lecteurs. De tout coeur, merci.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *