15 et 10 ans de réclusion criminelle pour deux malfrats à Tanger

15 et 10 ans de réclusion criminelle pour deux malfrats à Tanger

Nous sommes à la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger. Deux jeunes hommes, âgés respectivement de vingt et vingt-deux ans, comparaissaient en état d’arrestation, poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, kidnapping, vol qualifié, violence, coups et blessures et consommation de drogue.

De coutume, les mis en cause n’hésitent pas à se disculper. Au contraire, ces deux jeunes malfrats reconnaissent devant les trois juges de la Cour leurs crimes et les regrettent affirmant qu’ils les ont perpétrés alors qu’ils étaient sous l’effet de la drogue. Devant la Cour, ils ne rejettent aucune accusation. Ils avouent avoir kidnappé une adolescente et séquestrée dans un logis, durant dix jours, pour abuser d’elle à tour de rôle. Sans pitié, ils l’obligeaient à leur céder et faire tout ce qu’ils lui demandaient. Quand elle montrait la moindre résistance, ils la rouaient de coups de poing et la menaçaient de meurtre.

Ils ont également reconnu qu’ils ont kidnappé un jeune employé, lui ont subtilisé sa carte guichet et obligé à leur révéler le code pour tirer plusieurs sommes d’argent de son compte bancaire via le guichet automatique. Ils ont continué à dévoiler tous les crimes qu’ils ont commis tout en confirmant les regretter et demander pardon à leurs victimes qui n’en croyaient pas leurs yeux de voir leurs bourreaux vouloir se transformer en de petits fautifs. C’est ainsi le cas d’une famille qui a subi toutes sortes de tortures quand les trois malfrats l’ont attaquée chez elle et de plusieurs autres victimes qui ont fait l’objet de leurs agressions. Tous ont raconté ce qu’ils ont enduré quand ils se sont retrouvés face à face avec ces trois malfrats.

Verdict : Jugés coupables des accusations qui leur ont été attribuées, la Cour les a condamnés respectivement à quinze et dix ans de réclusion criminelle.       

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *