Agadir : Pour de multiples agressions, quatre malfaiteurs devant la justice

Agadir : Pour de multiples agressions, quatre  malfaiteurs devant la justice

Quatre malfaiteurs disposant d’un triporteur ont été arrêtés, dimanche matin, par les éléments de la brigade mobile des motards relevant de la sûreté d’Agadir, après avoir commis plusieurs agressions, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que les quatre repris de justice, âgés entre vingt-et-un et trente-deux ans, ont été arrêtés en flagrant délit d’agression d’une jeune fille au quartier Es-Salaam, à Agadir. Sous la menace d’armes blanches, ils lui ont subtilisé un smartphone, une somme d’argent et une chaînette en or avant de la relâcher.
Soumis aux interrogatoires, les quatre jeunes malfrats ont avoué avoir constitué depuis plusieurs mois une bande de malfaiteurs qui se chargeait d’attaquer les victimes et leur subtiliser tout ce qu’elles portaient sur elles.

Les quatre jeunes repris de justice ont été traduits, mardi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir poursuivis en état d’arrestation pour constitution d’une association de malfaiteurs, vols qualifiés et coups et blessures avec arme blanche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *