Agadir : Pour se venger de leur ami, ils violent sa sœur

Agadir : Pour se venger de leur ami, ils violent sa sœur

Mercredi dernier, trois jeunes hommes, âgés entre vingt-sept et trente-quatre ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Bensergao, à Agadir. Ils sont impliqués dans une affaire de kidnapping d’une jeune fille de vingt ans, sa séquestration, son viol collectif, vol, possession d’armes blanche et ivresse.

En effet, apprend-on d’une source policière, une plainte a été déposée par la famille de la fille qui a disparu. D’abord, la famille l’a cherchée dans les quatre coins de la région, mais en vain. C’est pourquoi ils ont fini par recourir à la police afin de demander de l’aide. Sans attendre qu’il passe vingt-quatre heures après la disparition de la fille, comme le souligne la loi, les éléments de la police judiciaire relevant du district de Bensergao ont entamé aussitôt les investigations nécessaires pour tirer l’affaire au clair. Entre temps, la fille est rentrée chez elle dans un état lamentable. Devant les enquêteurs, elle raconte tout ce qui lui est arrivé. Elle leur a révélé également les traits et les signalements de ses agresseurs. Les enquêteurs de Bensergao sont arrivés, le matin du mercredi 19 octobre, à mettre la main sur les ravisseurs de la jeune fille qui étaient encore sous l’effet de l’alcool. Ils semblent tous être des repris de justice et font l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale pour vol qualifié et agression à l’arme blanche.

Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué que l’un d’eux l’a kidnappée et l’a conduite vers une maison abandonnée située à Bensergao, là où deux de ses amis l’attendaient. Tous les trois l’ont violée à tour de rôle. Ils n’ont pas commis ce crime pour assouvir un besoin sexuel, mais pour se venger de son frère contre lequel ils gardaient une rancune, a avoué le trio qui a été traduit, vendredi, devant le parquet général près la Cour d’Appel d’agadir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *