Arrestation à Inzegan de deux individus soupçonnés de vol avec violence sous la menace de l’arme blanche

Arrestation à Inzegan de deux individus soupçonnés de vol avec violence sous la menace de l’arme blanche

Les deux individus qui étaient à bord d’une motocyclette, dont l’origine est douteuse, ont eu, tous seuls, un accident aux premières heures de ce dimanche 20 décembre au niveau d’un rond-point à l’entrée de la ville d’Inzegan alors qu’ils prenaient la fuite après avoir commis un vol avec violence sous la menace de l’arme blanche, précise le communiqué.

Les deux prévenus avaient en leur possession un sabre, une motocyclette, dont l’origine est douteuse, en plus d’un autre cyclomoteur sans titre de propriété dont ils s’étaient débarrassés à Agadir, souligne la même source. Une victime de vol de cyclomoteur avec violence sous la menace de l’arme blanche a été entendue alors que les investigations se poursuivent pour identifier les autres victimes potentielles.

Les deux mis en cause ont été placés sous garde médicale à l’hôpital, après que l’accident a occasionné des blessures à la tête pour l’un et une fracture pour l’autre, afin de recevoir les soins nécessaires avant d’être interrogés sur les actes criminels qui leur sont reprochés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *