Arrestation de deux revendeurs et saisie d un important lot d ecstasy à Casablanca

Arrestation de deux revendeurs et saisie d un important lot d ecstasy à Casablanca

La brigade des stup de la police judiciaire du district du Hay Hassani (Casablanca) a mis fin aux agissements de deux présumés dealers du psychotrope Ecstasy et ont saisi un lot de près de dix mille comprimés, indique-t-on jeudi de source policière.
Après une surveillance, les enquêteurs ont mis le grappin à la gare routière Oulad Ziane sur un jeune, 23 ans, qui venait juste de débarquer de Tanger avec en sa possession 100 comprimés d’Ecstasy dont l’unité est écoulée 150 dirhams, a indiqué à la MAP le chef de la brigade Aziz Siouane. Ce dernier, qui se chargeait de la distribution de l’Ecstasy dans les villes sur son trajet vers Casablanca, n’a pas tardé à faire des aveux complets en dénonçant son fournisseur, résidant également dans la ville du détroit, et qui a été interpellé, à son tour, avec en sa possession 300 de ces comprimés, selon la même source.
Une perquisition du domicile du fournisseur a permis la saisie d’un lot de 9.276 autres unités de ce stimulant du système nerveux central possédant des caractéristiques psychotropes et classé comme stupéfiant, soit un total de 9.676 comprimés d’une valeur estimée à plus 1,4 million de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *