Arrestation de deux suspects impliqués dans l’affaire d’un meurtre par arme à feu

Arrestation de deux suspects impliqués  dans l’affaire d’un meurtre par arme à feu

Impliqués dans l’affaire de meurtre, mercredi dernier, d’un jeune, la trentaine, par une balle tirée d’une arme à feu, sur la RP n°3443 reliant les deux communes Ouled Hamdane et Ouled Rahmoune, province d’Azemmour (Voir édition n° 3710 du 29 au 31 juillet 2016), deux individus ont été arrêtés par les éléments du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).

Dans un communiqué rendu public par le même service de la sûreté qui s’est chargé de l’affaire, on apprend que les deux suspects ont été épinglés au niveau du douar Ouled Ghanem, province de Mediouna, situé dans le Grand Casablanca et que l’arme à feu utilisée a été saisie. Pour ne pas laisser de trace de leur crime, les criminels ont mis le feu à leur voiture, a ajouté la même source.

En effet, a précisé la même source, les investigations ont permis aux éléments du BCIJ d’identifier l’auteur principal de ce crime et son arrestation. L’enquête a révélé que la victime et l’auteur principal de ce crime entretenaient des relations de trafic de kif. L’un de ses complices a été arrêté ensuite. La même source a affirmé que l’enquête est toujours en cours pour identifier les autres complices impliqués dans cette affaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *