Faits-Divers

Arrestation de deux suspects impliqués dans l’affaire d’un meurtre par arme à feu

© D.R

Impliqués dans l’affaire de meurtre, mercredi dernier, d’un jeune, la trentaine, par une balle tirée d’une arme à feu, sur la RP n°3443 reliant les deux communes Ouled Hamdane et Ouled Rahmoune, province d’Azemmour (Voir édition n° 3710 du 29 au 31 juillet 2016), deux individus ont été arrêtés par les éléments du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).

Dans un communiqué rendu public par le même service de la sûreté qui s’est chargé de l’affaire, on apprend que les deux suspects ont été épinglés au niveau du douar Ouled Ghanem, province de Mediouna, situé dans le Grand Casablanca et que l’arme à feu utilisée a été saisie. Pour ne pas laisser de trace de leur crime, les criminels ont mis le feu à leur voiture, a ajouté la même source.

En effet, a précisé la même source, les investigations ont permis aux éléments du BCIJ d’identifier l’auteur principal de ce crime et son arrestation. L’enquête a révélé que la victime et l’auteur principal de ce crime entretenaient des relations de trafic de kif. L’un de ses complices a été arrêté ensuite. La même source a affirmé que l’enquête est toujours en cours pour identifier les autres complices impliqués dans cette affaire.

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

Faits-Divers

Piratage des réseaux de télécommunications : Un individu interpellé à Tanger

Les éléments de police relevant de la préfecture de sûreté de Tanger...