Berkane: Arrestation d’un individu pour le trafic international de drogue et de psychotropes

Berkane: Arrestation d’un individu pour le trafic international de drogue et de psychotropes

La brigade de la police judiciaire de Berkane a arrêté mercredi un individu âgé de 32 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de trafic international de drogue et de psychotropes, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’arrestation du suspect intervient dans le cadre de l’enquête judiciaire diligentée par les services de la sûreté nationale sous la supervision du parquet compétent, sur la saisie de 52.300 comprimés d’ecstasy, le 25 juin 2017 au port de Nador, dans une valise non accompagnée qui se trouvait à bord d’un autocar de transport international, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause s’est présenté au siège de l’agence de voyages internationale, propriétaire de l’autocar à bord duquel se trouvait la drogue saisie, pour recevoir la valise expédiée à son nom de la ville Düsseldorf (Allemagne) qui contenait les comprimés d’ecstasy, a précisé le communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire, a ajouté la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *