Casablanca : Arrestation de deux Subsahariens en possession de cocaïne

Casablanca : Arrestation de deux Subsahariens en possession de cocaïne

Deux Subsahariens, de nationalité nigérienne, ont été arrêtés, par les éléments de la police judiciaire du district de Casa-Anfa, pour trafic de cocaïne, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé qu’une information faisant état que deux Subsahariens, trafiquants de drogue dure, opéraient dans la rue Zaïre, au centre-ville de la capitale économique. Les limiers de la brigade de stup de la PJ à Casa-Anfa se sont dépêchés sur les lieux pour effectuer une surveillance permanente. En quelques heures, les deux Subsahariens sont tombés dans les filets des policiers alors qu’ils étaient en possession de 250g de cocaïne.

Conduits au commissariat du boulevard Zerktouni et soumis aux interrogatoires, les deux mis en cause, âgés respectivement de 29 et 24 ans, ont avoué être entrés clandestinement au Maroc, a ajouté la même source policière. L’un d’eux est un repris de justice qui a déjà purgé une peine d’emprisonnement, en 2008, pour escroquerie, faux et usage de faux.

Les deux suspects ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *