Casablanca : Ce n’est pas un hold-up sur une agence bancaire, mais juste un accident

Casablanca : Ce n’est pas un hold-up sur une agence bancaire, mais juste un accident

Une troupe de badauds est rassemblée, le matin de ce mardi 7 février, autour de l’entrée d’une agence bancaire située à la place des Sraghna, juste à la rue Beni Mguild donnant sur boulevard El Fida, à Casablanca.

La vitre de la façade de l’agence est complètement brisée. Les mauvaises langues parlent d’une tentative de hold-up. Elles ajoutent même que ses auteurs ont pris la fuite après avoir mis de l’argent dans leur poche. Pas moins de quelques minutes, les éléments de la PJ relevant du district d’El Fida-Mers Sultan se dépêchent sur la scène pour entamer les investigations nécessaires.

Recourant aux enregistrements des caméras de surveillance, ils ont déduit qu’il ne s’agit que d’un accident entraînant des dommages matériels à l’agence bancaire commis par un jeune homme de 32 ans qui était dans un état d’ivresse avancé conduisant une moto cylindrée. Déviée de son chemin, cet engin de deux-roues est entré en collision avec la vitre de la façade de l’agence bancaire. Le jeune homme motorisé a pris la fuite avant d’être arrêté.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *