Casablanca : Deux Subsahariens arrêtés en possession de cocaïne, haschich et boissons alcoolisées de contrebande

Casablanca : Deux Subsahariens arrêtés en possession de cocaïne, haschich et boissons alcoolisées de contrebande

Deux Subsahariens ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, en flagrant délit de trafic de cocaïne, de haschich et de boissons alcoolisées de contrebande, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé qu’une information faisant état qu’un Subsaharien demeurant au quartier El Oulfa, trafiquant de cocaïne, fréquente le quartier Sidi Bernoussi pour approvisionner quelques consommateurs et dealers. Une souricière lui a été tendue par les limiers de Sidi Bernoussi qui sont arrivés à le mettre hors d’état de nuire.

Ce Subsaharien, âgé de vingt-huit ans, a été arrêté en possession de trois capsules de cocaïne. Soumis aux interrogatoires, il a révélé l’identité de son complice, un autre Subsaharien de vingt-deux ans.

Chez ce dernier, les enquêteurs de la brigade policière ont saisi 40 g de cocaïne, 250 g de haschich et 30 bouteilles de whisky de contrebande.
L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les fournisseurs des deux Subsahariens. Ceux-ci ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *